Le 26/09/2025 à 08h45
Préparez votre entreprise à une gestion de crise

Informations sur l’évènement
Comment réagiriez-vous si votre entreprise faisait face à un incident grave ?
Panne informatique majeure, accident du travail avec décès, effondrement partiel d’un bâtiment, incendie majeur : au-delà de la réponse opérationnelle, la direction doit gérer le flux d’informations, prendre des décisions dans l’incertitude et structurer la communication, tant interne qu’externe.
Cette demi-journée de formation vous immerge dans la réalité d’une cellule de crise : comment fédérer une vision partagée, organiser la réunion de crise, éviter la « réunionite », et structurer votre communication face aux salariés, à la presse ou aux autorités.
Une formation concrète, nourrie d’expériences vécues, pour renforcer votre agilité décisionnelle et votre posture de pilotage en contexte dégradé.
Public cible :
Dirigeants, cadres, conseiller en prévention, responsable RH, responsable communication
Programme
- 08h45 : Accueil Petit Déjeuner
- 09h00 : Début de la formation
- 12h30 : Sandwichs & Fin de la formation
Orateurs
Olivier Lowagie & Olivier Vanzeveren
Satelliteam
Remarques
Toute annulation non communiquée à info@akt-cciwapi.be avant le 22 septembre 2025 à 12h sera facturée au prix « membre »
Infos
Dates
Lieu
Prix
200 € HTVA pour les non-membres
Inscription
Nos partenaires
de confiance
